01/03/2006

Nettoyage de printemps

Un peu en avance, mais pour une fois que j'arrive à accéder à mon propre blog, autant en profiter (mon PC ne veut plus. Sais pas pourquoi). Exit donc les posts sur mes bonnes adresses aujourd'hui fermées (je suis toujours à la recherche d'un chocolatier (nan, pas au Sablon, j'en veux un qui travaille dans son atelier, pas dans son bureau) et un charcutier (sans devoir me taper les Ardennes, ça j'ai déjà merci) et sur les activités de l'année de la bière.

Une bonne nouvelle quand même, l'Auberge des Chapeliers a fermé. C'était devenu du foutage de gueule depuis que cela avait été repris, pas de regrets quand ce genre de gargotte immonde disparait.

23:36 Écrit par gode | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

"gargotte immonde" Bé dis donc ! Tu tiens la forme !
C'était quoi l'auberge des chapeliers ? dans le centre près de la Roue d'Or ?

Écrit par : Manu | 08/03/2006

Charcutier Ben écoutes en attendant, le dimanche matin au marché de la Place Flagey il y a un super charcutier français avec des produits de très bonne qualité. Son jambon de Paris est une merveille, et en plus il te donne gratuitement des couennes de jambon si tu lui demandes, et çà, les couennes de jambon, pour faire tes lentilles, c'est le top ! Surtout si tu as acheté aussi chez lui une saucisse de Morteau. Non didj'iu c'que c'était good !

Après la troisième réchauffe c'est un peu moins bon parceque les lentilles sont trop cuites. Alors je ne me suis pas démonté, j'ai coupé les restes de la morteau en petits dés, rajoutté trois carottes et un oignon un gros drop de vin blanc pour rajouter du liquide (et de la flotte aussi) laisser cuire le tout, mixer et Zouuuuu ! Une super soupe. (Avec un verre de pif et une grosse tranche de pain de campagne t'as l'impression que tu reviens de labourer 600 hectares de terre avec une charrue tirée par des boeufs, cré vingdiu !)

Si ca te tentes de te faire une ballade-marché dimanche matin (euh, pas tôt, genre vers 11h30)... Envoies moi un mail

A+

Écrit par : Manu | 08/03/2006

Tu a le meme probleme si tu utilise un firefox pour ton blog?

Écrit par : Mich | 19/03/2006

je ne cherche plus d'où vient le problème. Je change de PC pour poster.

Écrit par : gode | 20/03/2006

Les commentaires sont fermés.