10/08/2004

Le Saint-Boniface

Amis de la cuisine française de terroir, ceci est pour vous. A un jet de pierre de l’église du même nom (qui en perd d’ailleurs, des pierres) ; le Saint-Boniface. L’antre de la bonne cuisine française de tradition, où se bousculent sur la carte foie gras, rillettes, confits, cassoulets, tripes et lentilles.  Un acceuil simple, dans le bon sens du terme, et diablement efficace, Véronique vous guidera parmis les plats mitonnés par son cuisinier de mari et l’impressionnante carte des vins.

Le genre de table que l’on quitte avec la satisfaction du “travail” bien fait.

A la belle saison, on mange au jardin, sous la vigne.

Amis des régimes, passez votre chemin, ceci n’est pas pour vous.

Le St-Boniface

Rue Saint-Boniface 9

1050 Ixelles

02.511.53.66

Fermé le samedi et dimanche.

10:28 Écrit par gode dans bonnes adresses | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

curieuse et ravie de l'être Cela faisait longtemps qu'on se l'était promis.. et comme il connait tout (ou à peu près) dans la région, je suis Maître G. les yeux fermés.
J'avais déjà eu peur en voyant le genre des personnes qui trainent ici: des "m'as-tu vus" et autres "stoufers" du coin.
Puis on entre dans un resto aux tables à nappes carreaux rouges et blancs; je suis rassurée car cela ma fait penser à un air de famille connu. On file au jardin pour découvrir la carte.
Petite hésitation .. et je vais devoir manger "ça"? Quel sera le choix des plats: je ne suis pas difficile mais je n'ai pas vraiment l'habitude de manger ainsi.. de prime abord, c'est pas les plats les plus séduisants à ma bouche Mcdonalisée.. Quelques préjugés qui passent.. très vite car aux recommandations de la patronne, je me laisse séduire facilement et pour la joie de mes papilles... Sensations intéressantes! je ne réitérerai pas cela chaque semaine - qui parlait de régime? - mais je le recommande volontier!

Écrit par : Alyzarine | 23/08/2004

Les commentaires sont fermés.